Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boîte à filles

Le MLM a mauvaise presse ?

Le MLM a mauvaise presse ?

Hello hello les filles et les garçons !

Aujourd'hui on cause job ! Le marketing de réseau, qui existe depuis de nombreuses années, a eu souvent mauvaise presse. Attention ça va balancer ! Je vais vous expliquer ma vision des choses après analyse....

Cette industrie, oui oui c'est une industrie, a le mérite de pouvoir offrir sa chance à tout le monde. Et ça, aujourd'hui, dans notre monde professionnel si perturbé et si compliqué, c'est un point majeur à ne pas négliger non ? Vous êtes d'accord ?

Je continue... Si cette industrie a donc le mérite de pouvoir être UNE solution et de pouvoir accueillir tout le monde, c'est un vrai métier, qui s'apprend, avec des bases. C'est ainsi que beaucoup ont commencé à développer leur activité, notamment sur les réseaux sociaux, et n'étant pas formé comme il le fallait, beaucoup ont harcelé, ont été désagréables, agressifs et j'en passe.... Vous comprenez la mauvaise presse ?

Alors que, c'est un métier en or qui, selon certains économistes (je vous invite d'ailleurs à lire Robert Kiyosaki), est en train de devenir un des métiers de demain.

On commence souvent cette activité pour pouvoir joindre les deux bouts tous les mois en choisissant un domaine qui nous plait, sinon ça ne sert à rien ! Et puis, quand on se lance, nous partageons nos produits et leurs bénéfices au même titre que l'on partage un bon repas dans un bon restaurant. Et en plus de pouvoir nous aider à joindre les deux bouts, on se laisse vite prendre au jeu.

Et puis, le temps faisant son chemin, on peut aussi s'apercevoir que nous pouvons y développer une carrière et créant son équipe, pour passer du complément de salaire au salaire.... qui peut être illimité.... En revanche, là, ça ne s'improvise pas et c'est un autre palier d'apprentissage. En revanche, il est plutôt simple à qui veut s'en donner la peine et acquiert une vision de son avenir.

J'ai beaucoup travaillé et je travaille encore beaucoup sur les piliers de ce métier pour pouvoir l'enseigner à mes équipes. J'ai la chance d'avoir été formée par des professionnels de ce métier. Attendez, la chance oui et non. J'ai fait des choix en fait : aller à tel endroit et à tel endroit  où je savais qu'il y avait des experts.

  • Mon domaine de prédilection : les femmes et leur valorisation.
  • Comment : avec ma boite à outils grâce à laquelle je tire mes ficelles (l'alimentation bien-être pour vivre mieux en mangeant mieux, les bio-cosmétiques pour rayonner de l'extérieur, les bons plans parfums pour vous faire économiser et le recrutement pour vous accompagner au mieux sur le chemin de cette nouvelle activité que vous souhaitez développer) 
  • Avec qui : les femmes qui ont besoin d'un accompagnement personnalisé 

Vous souhaitez développer votre activité ?

  1. Alors choisissez d'abord le domaine qui vous fait vibrer. Comme je dis souvent à mon équipe, nous ne sommes pas là pour vendre des encyclopédies en 30 volumes à des aveugles ! Nous sommes là pour proposer des solutions.
  2. Choisissez ensuite la personne qui vous accompagnera sur ce chemin, c'est important. Un bon accompagnement avec des bases solides est primordial, que vous souhaitiez simplement pouvoir bénéficier d'un complément de salaire ou que vous envisagiez une carrière dans ce domaine.
  3. Laissez-vous guider et appliquez les méthodes
  4. Amusez-vous !

Le mot de la fin : merci aux professionnels du marketing de réseau qui redorent le blason de ce joli métier et qui nous donnent notre inspiration chaque jour pour avancer sur le chemin de notre liberté !

Claire

#mlm #marketingdereseau #mlmsuccess #networkmarketing #mlmlifestyle #mlmindustrie

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article